Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2021 à 17:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Astaroth5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2021 à 22:20Astaroth5Automatisation calcul d'heures en fonction des délais et mensualitésSalut ! Merci pour ta réponse . J'ai testé et ça fonctionne très bien ! Pour ta question cellule J4 , je me suis effectivement trompé , le délais en mois n'est pas de 19 puisque l'acteur 2 intervient de la fin de la phase 2 à la phase 5. J'ai donc remplacé 19 par [J4]=D4-(D4-1)+F4+G4+H4+I4 J...
01/08/2021 à 18:03Astaroth5Automatisation calcul d'heures en fonction des délais et mensualitésMerci d'avoir pris le temps de répondre et de te pencher sur le problème ! (Bien vu la référence au pseudo ahah). Je vais expliquer un peu plus clairement la démarche de la formule, en détaillant, parce que c'est vrai que ce n'est pas clair du tout dans mon premier message. Prenons l'exemple présent...
29/07/2021 à 09:35Astaroth5Automatisation calcul d'heures en fonction des délais et mensualitésBonjour, Je souhaiterais automatiser le calcul d'une formule dans un tableur Excel. Seulement, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, et je me demande comment procéder. A savoir que je n'ai pas de notion de VBA, mais ça ne me dérangerait pas de l'utiliser si cela est nécessaire. J'expliq...