Nouveau venu

Inscrit le :28/07/2021
Dernière activité :17/09/2021 à 14:41
Version d'Excel :Google Sheet - EN
Emploi :Étudiant
Lieu :Fort-de-France
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celestron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2021 à 14:41CelestronValidation des données en fonction d'une autre celluleMerci pour votre aide ! Je pense que ça va être très lourd au vu de mes données scolaires que je vais utiliser, cela va être énorme. Malheureusement, je ne maîtrise pas encore le App Script. Bon après-midi à vous...
17/09/2021 à 12:04CelestronValidation des données en fonction d'une autre celluleJ'aurais pas mal de données sur le classeur et je souhaiterais faire une validation des données à partir d'une autre cellule. Par exemple, si je choisis le Type alors dans Sous-Type, cela m'affiche les données liées à Type. Cependant, ce que j'ai fait ce sont pour des "petites données". Auriez-vous...
11/09/2021 à 21:18Fowsto Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. SheetsDésolé, si je prends le topic de Fowsto. J'ai essayé votre fonction, elle marche parfaitement, un grand merci à vous. Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible que les bordures soient prise en compte ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tKyvaD8Gzk_W31l1gb3tHZaGEiMP_r498K7ggPA7utw/edit?usp=...
05/09/2021 à 19:22Fowsto Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. SheetsMerci pour votre réponse. Voici le Google Sheets: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bt070aLUZsmTeDy-sBBoMj62A0Sh6Myoa3DuTtL6rHY/edit?usp=sharing Le script se trouve également à l'intérieur. Également, est-il possible d'insérer automatique la date du jour de la modification d'une cellule ou lor...
02/09/2021 à 11:56Fowsto Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. SheetsJ'ai essayé les fonctions que vous avez proposé, elle marche parfaitement séparément. Cependant, je n'arrive pas vraiment à utiliser la fonction testTableHTML() - le script s'exécute mais rien ne se produit. Également, je souhaiterais savoir comment peut-on faire appel à plusieurs adresse sur plusie...
29/07/2021 à 00:00Celestron Générer un numéro de référence document automatiqueBonjour tout le monde :) Je suis tout nouveau sur Excel et sur Google Sheet. Je n'ai jamais utilisé de macro et durant mes études, je n'ai pas touché à cela. J'ai regardé quelques tutoriels sur internet pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Je souhaiterais générer automatique un numéro de réfé...