B

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2021 à 10:17
Version d'Excel :2016 English
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bencol93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2021 à 16:21Bencol93Fusionner cellules et afficher message en fonction des critèresArturo, Je viens d'utiliser le code et ça marche parfaitement. Par contre, savez-vous comment je peux faire si je veux que cela s'applique que quand il y a "Yes" dans la colonne E? C'est-à-dire, je voudrais que les cellules reviennent aux conditions précédentes si je change le "Yes" pour un "No" ou...
29/07/2021 à 14:13Bencol93Fusionner cellules et afficher message en fonction des critèresTout à fait. Dans l'exemple que je vous ai envoyé j'ai dû effacer les données et les listes déroulantes car je ne savais pas comment faire. Mon objectif est de faire disparaitre les données existantes (listes), fusionner les cellules et avoir un message à la place. Est-ce que cela est possible avec...
29/07/2021 à 10:22Bencol93Fusionner cellules et afficher message en fonction des critèresMerci bcp de votre retour. En fait je cherche à fusionner les cellules K:S. Ce que je voulais dire avec la validation de données est que dans certains cellules (K, L, M, O) il y a des listes déroulantes. Ci-joint l'exemple du résultat attendu (ligne 6). J'ai aussi reconverti le tableau en plage :) M...
28/07/2021 à 19:19Bencol93Fusionner cellules et afficher message en fonction des critèresJe viens avec plaisir sur ce forum car on m'a dit que l'on a toujours des super retours ! Je cherche à automatiser un reporting et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau dans lequel je souhaite fusionner des cellules et affichier un message specifique (collones K:J), en fonction des valeurs...