| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2021 à 17:30 | Ana Nazon | Creer une Macro Si valeur cellule Xn="a" alors valeur cellule Yn= b | En fait je cherche juste a remplacer les données existantes (qui sont fausses dans ma base de données) avec le numéro de semaine correspondant à chacun des voyages indiques. C'est moi qui fixe le nr de semaine pour chaque voyage (il n' a aucun calcul de semaine a faire)... |
| 28/07/2021 à 16:55 | Ana Nazon | Creer une Macro Si valeur cellule Xn="a" alors valeur cellule Yn= b | Mais XMen, Les voyages ont des réferences différentes ( seulement une lettre change à chaque ref de voyage). Donc il faut que la Macro vérifie la valeur de chaque cellule de la colonne BD et mette en face la semaine correspondante dans la colonne BE... |
| 28/07/2021 à 16:43 | Ana Nazon | Creer une Macro Si valeur cellule Xn="a" alors valeur cellule Yn= b | Re - bonjour, Je précise , Si cellule BD= "0EW9RS1MA" alors valeur cellule BE= "2021w30" Si cellule BD= "0EW9TS1MA" alors valeur cellule BE= "2021w31" Si cellule BD= "0EW9VS1MA" alors valeur cellule BE= "2021w32" Il y a une erreur dans ma base de données et les numéros de semaine ne correspondent pa... |
| 28/07/2021 à 16:21 | Ana Nazon | Creer une Macro Si valeur cellule Xn="a" alors valeur cellule Yn= b | Oui, pardon, voici un fichier exemple... |
| 28/07/2021 à 15:56 | Ana Nazon | Creer une Macro Si valeur cellule Xn="a" alors valeur cellule Yn= b | Je souhaite créer une macro qui complètera automatiquement : Si valeur cellule BD= "nr de voyageA" alors valeur cellule BR= "2021weekN", Si BD = "nr de voyageB alors valeur cellule BR= "weekN+1" et ainsi de suite … Quelqu'un connait la procédure? D'avance merci pour votre aide... |
| 28/07/2021 à 12:48 | Ana Nazon | Création MACRO pour nettoyage de base de données selon plusieurs critères | Super, Ca marche maintenant ! Un grand merci et bonne journée ... |
| 28/07/2021 à 12:44 | Ana Nazon | Création MACRO pour nettoyage de base de données selon plusieurs critères | Merci beaucoup , mais je ne trouve pas ce que je cherche sur ces liens malheureusement... |
| 28/07/2021 à 12:17 | Ana Nazon | Création MACRO pour nettoyage de base de données selon plusieurs critères | Oups, désolé pour la mise en page bidon, j'ai fait un copier coller de mon message sous Excel et ça a donné qque chose de très laid, Je reprends : Bonjour, Je souhaite créer une macro pour nettoyer une base de données que j’actualise toutes les semaines. Je souhaite supprimer toutes les lignes conte... |
| 28/07/2021 à 12:07 | Ana Nazon | Création MACRO pour nettoyage de base de données selon plusieurs critères | Je souhaite créer une macro pour nettoyer une base de données que j’actualise toutes les semaines. Je souhaite supprimer toutes les lignes contenant : « NB » dans la colonne BF, "BEANRU", “DEHAMU", "GBLGPU" et "NLRTMU" dans BH (autres sur le même principe) J’ai fait plusieurs petites macros en me ba... |