I

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2021 à 18:57
Version d'Excel :excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isanami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2021 à 15:01Isanami Enregistrement données d’un UserForm ligne par ligne dans un classeurJe viens d'effectuer les modifications. C'est bien plus propre comme cela ! Encore merci pour vos conseils et votre aide ! Passez une bonne après-midi...
28/07/2021 à 14:26Isanami Enregistrement données d’un UserForm ligne par ligne dans un classeurRe, A BibuNesco, Ce n'est pas grave ! Il faut dire aussi que je n'avais pas précisé l'existence du tableau A Dan, J'ai essayé le code et tout fonctionne à merveille ! C'est ce que je recherchais et en plus le code est réécrit en meilleure forme, c'est parfait ! En tout cas, merci beaucoup à vous deu...
28/07/2021 à 11:55Isanami Enregistrement données d’un UserForm ligne par ligne dans un classeurD'accord je corrigerai cela alors merci ! Pour trouver le code il faut: - Ouvrir vba - Aller dans le menu à gauche et ouvrir l'onglet feuille - Double-cliquer sur UserFormEnr puis sur le bouton enregistrer...
28/07/2021 à 11:52Isanami Enregistrement données d’un UserForm ligne par ligne dans un classeurAh oui ça paraît plus clair de le faire avec cette formule ! Seulement quand je modifie mon code avec j'ai une erreur qui apparaît et je ne vois pas comment la régler :/ L'erreur est : Erreur 424 : Objet requis...
28/07/2021 à 11:17Isanami Enregistrement données d’un UserForm ligne par ligne dans un classeurC’est ma première fois sur ce forum, enchantée ! Je poste un message pour gentiment vous demander de l’aide. Voici mon problème : J’ai besoin de remplir une feuille avec des informations récoltées via un UserForm autrement dit à chaque fois que l’utilisateur saisit des informations dans le UserForm...