c

Nouveau venu

Inscrit le :27/07/2021
Dernière activité :28/10/2021 à 20:39
Version d'Excel :US 2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par christophe MAETZ

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2021 à 20:39Excel - VBAVBA Crée un nouveau bloc note sur Onenote depuis ExcelJ'aimerai Crée un nouveau bloc note sur Onenote depuis Excel, j'arrive avec VBA à ouvrir blonotes, sections et page existante de Onenote mais je n'arrive pas a en crée un ? Merci Chrisotphe...
24/08/2021 à 20:44Excel - VBAVBA et HTLM element ne peut pas acceder sur intranet de mon entrepriseJe cherche à acceder a des getElement sur des pages HTML de mon entreprise mais ca ne marche pas alors que ca passe sur les pages web (en updtant Set appIE = New InternetExplorer) Vous savez pourquoi ? et surtout comment le resoudre ? j'ai l'impression que c'est des parametre de securité IE ? Merci...
27/07/2021 à 18:55Excel - VBACompter le nombre de flag w pour les jours lundis dans un calendrier dateVoici mon souci je souhaite savoir pour toute les equipes le nombre de fois ou W apparait un lundi donc soit on compte par equipe (colonne A) le nombre de fois ou il y a le flag w si et seulement si la date est un lundi. si au mois j'arrivais a faire une formule par ligne pour pouvoir sommer par equ...