S

Nouveau venu

Inscrit le :27/07/2021
Dernière activité :26/07/2022 à 16:58
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Serwan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2021 à 14:37SerwanConnexion VBA à une API nécessitant un tokenMerci pour ton aide, j'ai enfin réussi à avoir les informations. Mais un autre problème se présente à moi maintenant... Toutes les informations que je récupère sont dans la même case et sous ce forme: Comme dit, toutes ces informations sont présentes dans la même case. Je souhaiterais les organiser...
28/07/2021 à 08:57SerwanConnexion VBA à une API nécessitant un tokenDésolé, pour cet oubli matinal de la balise dans mon précédent message! Je vais essayer ça de suite...
28/07/2021 à 08:20SerwanJe ne peux poster dans le forum VBAMerci de ta réponse. En réessayant ce matin, je me suis rendu compte que j'avais lu le message d'erreur trop vite. Je ne peux pas poster de lien dans le forum avant 30 messages. D'où mon problème d'hier! Pour le post vide c'était juste un test pour voir si je pouvais poster aujourd'hui. J'étais entr...
28/07/2021 à 08:19SerwanConnexion VBA à une API nécessitant un tokenJe viens vers vous aujourd'hui pour que vous puissiez m'éclairer de vos lanternes. En effet, débutant en VBA et devant faire face à un problème me demandant de me connecter à un site internet pour importer des données dans ce dernier, j'ai une vague idée de ce que je dois faire. De ce que j'ai déjà...
27/07/2021 à 15:17SerwanJe ne peux poster dans le forum VBAJe me suis inscrit dans ce forum car je viens débuter VBA et j'aimerais pouvoir apprendre le maximum grâce à vos connaissances et potentiellement aider les autres quand j'aurais les compétences pour! Cependant, je me retrouve bloquer et je ne pas créer de nouveaux sujets sur la partie VBA du forum....