D

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2021 à 10:55
Version d'Excel :FR
Emploi :R
Lieu :France
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DeltaE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2021 à 10:54DeltaEListe du Menu déroulant qui ne s'affiche pasGalopin01, je ne comprends pas votre remarque. D'ordinaire, lorsque j'utilise le menu déroulant, la liste s'affiche que la cellule soit vide ou complétée. Cdt...
27/07/2021 à 08:04DeltaEListe du Menu déroulant qui ne s'affiche pasJ'avais laissé des blancs parce que je dois compléter la liste, mais cela ne change pas le problème : quand ma cellule est vide je ne vois aucune proposition de la liste ! Cdlt...
26/07/2021 à 16:00DeltaEListe du Menu déroulant qui ne s'affiche pasVoici le fichier. Au passage, je serai bien intéressée de savoir pourquoi j'ai un espace monumental sur ma page avant la première ligne et comment je peux y remédier ! Merci :) Delta...
26/07/2021 à 15:10DeltaEListe du Menu déroulant qui ne s'affiche pasJe rencontre des soucis avec un menu déroulant. Si la cellule est vide et que je clique sur la flèche pour faire apparaitre le menu déroulant => rien ne s'affiche. (image A) Si je tape n'importe quoi dans cette même cellule et que je clique sur l'icône du menu déroulant => alors ma liste appar...