Nouveau venuGuenfoodInscrit le :26/07/2021Dernière activité :10/10/2023 à 11:34Version d'Excel :365 FRMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GuenfoodDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/03/2022 à 12:07GuenfoodPower Query - Incrémenter données en fonction de la dateJe dispose d'un fichier excel que j'alimente via Power Query avec un autre fichier mis à disposition quotidiennement. J'ai besoin de garder l'historique des données et d'ajouter ces données quotidiennes à la suite. La colonne qui doit me servir de "valeur de contrôle" est la colonne "Date". A ce sta...07/03/2022 à 11:58Guenfood Recherche d'un téléphone sur 2 colonnes différentesMerci beaucoup. Ma formule RECHERCHEX n'était pas correcte. Avec ton fichier, j'ai pu voir où je faisais une erreur :-)...07/03/2022 à 09:26Guenfood Recherche d'un téléphone sur 2 colonnes différentesJe dispose de 2 fichiers. Le premier contient un tableau avec des informations d'appels reçus avec un n° de téléphone (fixe ou mobile) (colonne D) Le second, est un fichier 'annuaire' qui comprend des données de clients, dont une colonne pour le téléphone fixe (colonne A) et une colonne pour le télé...26/07/2021 à 10:23GuenfoodErreur d'exécution 1004 - Colorier carteEffectivement, quel âne je suis.... Ca marche beaucoup mieux en les définissant. Merci à toi. J'ai juste un problème sur le coloriage, car même si j'ai converti mes SVG en forme, lorsque les couleurs s'appliquent, c'est sur le cadre complet et non sur la forme de la Région...26/07/2021 à 09:43GuenfoodErreur d'exécution 1004 - Colorier carteJ'ai voulu m'inspirer du Dashboard posté sur ce forum pour l'adapter à mes besoins http://forum.excel-pratique.com/excel/dashboard-regions-de-france-t36270.html Tout fonctionne bien sauf la partie "coloriage" de la carte qui génère une erreur d'exécution 1004 lors du changement dans la Zone de choix...Forums