G

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2021 à 08:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume Pereira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2021 à 12:19Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteC'est parfait, tout est clair et rodé, merci beaucoup pour votre aide et votre temps ! Bonne continuation à toutes et tous ...
28/07/2021 à 13:12Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteMerci et encore merci, je vais chercher de mon côté même si je ne serai pas de très bonne utilité ...
27/07/2021 à 07:43Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteBah voilà, c'est presque terminé et exactement ce que j'attendais. Pas de problèmes pour le planning G, je m'occuperai de faire les réglages. J'ai juste deux dernières petites questions: • J'ai fais un test sur votre planning et quand je valide des horaires sur 12h45 - 17h en début de planning, le p...
26/07/2021 à 12:16Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteJe vais tenter de répondre à tout le monde point par point. • Déjà vous avez tous visé juste donc merci à toutes et tous pour vos différentes formules qui sont toutes aussi bonnes les unes des autres. • J'avais choisi 0,25 pour que mon calcul horaire soit plus simple puisque 0,25 = 1/4 d'heure. Mais...
26/07/2021 à 11:55Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteJ'arrive j'arrive, je suis en train d'anonymiser tous mes classeurs pour vous expliquer x)...
25/07/2021 à 21:38Guillaume Pereira Du planning en barres à planning texteAprès 3 jours à sécher sur internet à la recherche d'une formule ou d'un tuto, je me tourne vers vous à la recherche d'un peu d'aide pour résoudre mon problème. Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait convertir un planning en barre en planning texte ou inversement. Je m'explique, j'ai actu...