| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2022 à 18:56 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | J’avais trouver une formule qui fonctionne: =SI(ET(A1>=no.semaine(AE52;2);A1<=no.semaine(AE53;2));M52;M53) Le soucis c’est que en mettant toute les périodes de vacances (ce qui nous fait 10 fois cette formule en 1 seule formule, Excel me met #valeur alors que si je ne met que cette formule, ça... |
| 07/09/2022 à 18:42 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | J’ai fait enregistrer-sous... |
| 07/09/2022 à 16:29 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | Personnes pour m’aider svp... |
| 06/09/2022 à 17:35 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | Du coup et avec toutes mes excuses, je redonne mon classeur avec le bon format... désolé encore... |
| 06/09/2022 à 17:16 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | J’ai une version 2016 sur Mac, je pensais pas que cela poserait des problèmes à l’ouverture surtout qu’il n’y a aucune macro dans le fichier, juste des formules... |
| 05/09/2022 à 22:49 | Cyril L | Si numéro de semaine est dans la periode de vacances alors | Je vais tenter de me faire comprendre et je bloque sur se sujet depuis 1 mois. Sur le bulletin de paye que je donne a mon assmat, nous avons convenu 2 mode de nombres d'heures par semaine, 1 pour les jours normaux (6:00) et 1 autre pour les périodes de vacances scolaire (20:00), c'est la que ça coin... |
| 23/07/2021 à 23:37 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Et la macro fonctionne à merveille mais sur windows..... |
| 23/07/2021 à 17:42 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Effectivement, le résultat du mois précédent ne reste pas, pourtant il ne manque ça pour que tout soit parfait... |
| 23/07/2021 à 15:51 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Un grand merci pour ton aide, tu es un génie... |
| 23/07/2021 à 15:39 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | C'est exactement se que je cherche mais je comprend pas, ça me marque #VALEUR... |
| 23/07/2021 à 15:15 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Impeccable, et pour rajouter l'année a ta formule... |
| 23/07/2021 à 14:54 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Admettons que je rentre une formule (celle que je vous demande) dans la cellule C9 de ma feuille INDEM, si le mois et l'année correspond au mois et année de la feuille PAIE (H1), alors ça me copie le montant de la cellule K40 dans la cellule C9 dans INDEM sinon rien. Pas facile à expliquer, désolé... |
| 23/07/2021 à 14:37 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Et avec la fonction SI, on pourrai reporter le montant de cette cellule dans la case correspondante désigné par rapport a la date (mois, année) de la feuille PAIE en H1? Et ce n'est que le montant (K40) de la feuille PAIE que je veut reporter... |
| 23/07/2021 à 14:26 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Elle fait la feuille de paie a chaque fin de mois, mais reprend la dernière pour faire la nouvelle car il. n'y a pas grand chose a modifier. Et je suis certain que votre macro fonctionne mais sur mon mac, il n'en veut pas... d'ou vient ma demande pour une formule... |
| 23/07/2021 à 14:21 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Ma femme reprend la dernière feuille de mois en mois, donc ca gardera forcement de résultat précédent, non? Et si il faut que je rentre une formule dans chaque cellule (de C6 à N12), ça ne me dérange pas, du moment que ça marche... |
| 23/07/2021 à 14:12 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Je vous remercie, mais il n'y aurai pas une formule plus simple qu'une macro... |
| 23/07/2021 à 13:12 | Cyril L | Copier une cellule sur une autre feuille suivant le mois et l'année | Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans l'impasse avec une formule, je m'explique: Dans un classeur, j'ai 2 feuilles, PAIE et INDEM (c'est pour l'assistante maternel), sur la feuille PAIE, je voudrait reporter le montant en K2 suivant la date qui se trouve en H1 sur la feuille INDEM en C9 su... |