| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2021 à 17:21 | rwanito | Nombre de jour avec MultiPlages de férié | Bonjour Mdo, Pas de soucis pour le fichier original j'ai bien travaillé dessus, d'ailleurs c'est ton fichier. En fait j'ai essayé de le retravailler car dans ton fichier par exemple pour le mois de novembre j'ai 12 jours sauf que je devrais en avoir 20 jours (22 jours ouvrés moins les 2 jours fériés... |
| 27/07/2021 à 14:58 | rwanito | Nombre de jour avec MultiPlages de férié | (Re)Bonjour J'ai fais ce que vous m'avez demandé sauf j'ai un soucis c'est dans la fermeture crèche et jour férie j'ai le même jour ex le 01/11 il me le soustrait 2fois au lieu d'une Une idée ? ^^ Merci (beaucoup) d'avance... |
| 23/07/2021 à 14:51 | rwanito | Nombre de jour avec MultiPlages de férié | @mdo je vous confirme que c'est la suite d'hier, j'ai vraiment un soucis de compréhension avec ça qui en soit n'est vraiment pas compliqué... @xmenpl : je test cela en rentrant. En vous remerciant tous ! Rwanito... |
| 23/07/2021 à 13:13 | rwanito | Nombre de jour avec MultiPlages de férié | Je bug depuis quelques heures (jours) sur une formule. Mon fichier me sert à calculer : En colonne "C" : Nombre de jour d'école par mois en excluant les vacances, fériés, weekend et mercredi En colonne "D" : Nombre de mercredi par mois en excluant les vacances et fériés En colonne "E" : Nombre de jo... |
| 22/07/2021 à 17:26 | rwanito | Date et exclusion fériés, week end | C'est parfait ! merci beaucoup ! Bien à vous, Bonne fin de journée... |
| 22/07/2021 à 16:05 | rwanito | Date et exclusion fériés, week end | Je bug depuis quelques heures (jours) sur une formule. Mon fichier me sert à calculer : En colonne "C" : Nombre de jour d'école par mois en excluant les vacances, fériés, weekend et mercredi En colonne "D" : Nombre de mercredi par mois en excluant les vacances et fériés En colonne "E" : Nombre de jo... |