| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2022 à 11:11 | POUL | Afficher les lignes dont la cellule d'une colonne est vide dans un Userform | J'ai crée un Userform afin de clôturer des interventions sans naviguer dans différents onglets. J'aimerai dans la case du bas afficher les 6 premières colonnes de chaque ligne ayant sa cellule H vide dans un onglet appelé "Suivi demandes intervention" N° d'intervention Date d'ouverture Equipe Numéro... |
| 10/01/2022 à 10:35 | POUL | Coller dans une cellule selon une autre cellule de la même ligne | Je n'arrivais pas à utiliser ta méthode, mais j'ai trouvé ma solution en m'en inspirant. Voici mon résultat, en te remerciant pour ton aide... |
| 07/01/2022 à 16:34 | POUL | Coller dans une cellule selon une autre cellule de la même ligne | Je vais tester ca lundi et je te dirais si cela fonctionne. je te remercie :)... |
| 07/01/2022 à 15:36 | POUL | Coller dans une cellule selon une autre cellule de la même ligne | Alors dans l'idée c'est exactement cela si je me trompe pas dans la compréhension, mais je commence pas en ligne 1 mais en ligne 3 ma plage de donnée Alors définir a la valeur de TextBox=numéro de ligne me raccrochera pas à la bonne ligne malheureusement... |
| 07/01/2022 à 15:07 | POUL | Coller dans une cellule selon une autre cellule de la même ligne | N° d'intervention Date d'ouverture Equipe Numéro équipement Panne/ type de dégâts Commentaire Numéro de douchette de remplacement Date de clôture Opérateur concerné 5 19/06/2020 Maxence 86 Autres Douchette ouverte, vis en haut à droite manquante. Voir pour avoir une vis pour la refermer X X 6 18/06/... |
| 07/01/2022 à 14:11 | POUL | Coller dans une cellule selon une autre cellule de la même ligne | Apres avoir chercher plusieurs solution dans d'autre topic, je viens faire une demande pour un petit problème bête J'utilise un Userform(la commande répondra à un bouton dans le Userform comme un bouton normal) avec des champs pour clôturer des intervention : Numéro d'intervention: x Nouveau PDA: "t... |
| 06/01/2022 à 14:15 | POUL | Reprendre la valeur de la dernière ligne d'une feuille pour la réutiliser | Je souhaite rependre la valeur de la dernière cellule A de la colonne d'une feuille2 pour la remettre dans les cellules B de ma feuille1 Si la cellule A de la même ligne est égale à En réparation en faisant +1 sur la première cellule copier et rajouter le nombre de ligne non vide a la valeur pour le... |
| 28/07/2021 à 14:24 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | Ca marche parfaitement et en 1 seconde, je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils. je commence à comprendre un peux mieux le montage d'une macro : )... |
| 28/07/2021 à 13:43 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | Rappel du but du fichier: traiter la colonne A de la feuille traitement pour supprimer les lignes dont les valeurs sont égale à la colonne A de la feuille critère, sur un nombre de ligne non déterminée. je te remercie par avance de ton aide. j'ai vidée mon fichier de toutes les macros test... |
| 28/07/2021 à 12:09 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | Ta macro marche parfaitement pour mon cas précédent, j'ai même pu la réutiliser sur d'autre sujet avec quelque modif. Mais pour mon nouveau cas, La macro n'arrive pas à gérer la charge de donnée, elle fait planter l'Excel ou me dit que la charge de la liste est trop importante. je fonctionne avec un... |
| 28/07/2021 à 09:10 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | J'ai bien structuré mon tableau nommé liste. enfin je vais arrêter ce poste ici car je pense que vous ne pourrez pas m'aider d'avantage... |
| 27/07/2021 à 16:08 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | J'ai une erreur lors du lancement de la macro : Erreur d'exécution '1004' La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué ligne qu'il me surligne : If Application.CountIf(Range("Liste"), t(i, 1)) = 0 Then 'si la valeur en 1ère colonne de t n'existe pas dans la liste "Liste"... |
| 27/07/2021 à 14:31 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | Je ne comprend pas le fonctionnement de ta macro, surement par manque de connaissance car je commence juste en macro. je redonne mon but je me suis peut-être mal exprimé. Mais bon but est supprimer les lignes dont la cellule A, feuill1 n'est pas égale à une des valeurs de la liste de la colonne A,fe... |
| 26/07/2021 à 11:14 | POUL | Traitement D'une colonne avec une liste | Je cherche actuellement à supprimer toutes les lignes ayant une cellule A égale à l'une des valeurs de ma liste. voici la macro que j'utilise : Excel n'arrive pas à suivre car je fais cela sur plus de 700 lignes avec une liste d'environ 200 valeurs. Ces deux valeurs sont aussi variable, les lignes à... |
| 26/07/2021 à 08:42 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | Je te remercie, ca fonctionne parfaitement... |
| 23/07/2021 à 11:03 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | Voici ce que j'utilise dans l'extraction, j'ai coupé le reste car donnée pro. Si possible de seulement donnée le code VBA car je n'ouvre pas de fichier inconnu pour raison de sécurité je te remercie pour ton aide :)... |
| 23/07/2021 à 08:32 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | Par conversion, j'entend un éclatement dans plusieurs cellules de chaque thermes dans les chaînes de caractères suivantes : WMI0 D CP LR 911.0 2249.0 2249.0 9999999.0 V 0 1338987 2249.0 0 0 0 SANS 0 STD SANS SANS SANS SANS SANS 0 0 PU000269 1038.0 68.0 CP1677 0 0 1 W520 D CP LR 964.0 2143.0 2143.0 9... |
| 22/07/2021 à 17:47 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | J'aurai une autre question si possible. Comment je pourrais faire pour convertir chaque ligne l'une après l'autre en partant par exemple de la colonne B ? Je ne peux pas convertir toute la plage d'un coup, car ma Chaîne de caractères n'est pas de même dimension selon chaque ligne et se convertie mal... |
| 22/07/2021 à 17:16 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | C'est parfait cela marche parfaitement, ca vas me faire gagner pas mal de temps et aussi m'en appendre plus sur le VBA :) Je te remercie beaucoup... |
| 22/07/2021 à 15:35 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | La liste peut-être sur une colonne , elle est sous cette forme ici pour simplifier la lecture... |
| 22/07/2021 à 14:13 | POUL | Suppression de ligne selon le contenant d'une cellule et d'une liste | Je voudrais crée une macro pour traiter des données d'une extraction: Par exemple : Si la cellule B de la ligne n'est pas égale à un mot de la liste alors la ligne est supprimée, en reproduisant ceci sur N ligne. Voici la liste : WMI0 W37B W310 W401 WAR0 W121 W340 WAL0 W33A W010 W050 WPA0 W391 WRA0... |