P

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2024 à 16:05
Version d'Excel :2016 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pin2x

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2021 à 14:57Pin2x Compatibilité des options régionalesMerci pour votre réponse, c'est parfait! A bientôt...
04/11/2021 à 14:57Pin2x Compatibilité des options régionalesJ'ai un problème au niveau de la gestion des , et des . dans mes macros. A l'initialisation d'un userform, je mets des valeurs par défaut dans un textbox: Dans mon userbox, les valeurs s'affichent "8,5" et "0,5". J'ai vérifié mes options régionales et linguistiques, le séparateur est censé être le p...
22/07/2021 à 14:56Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursDan, merci beaucoup pour vos réponse et votre aide précieuse. je vais essayer la méthode que vous me suggérez. Pour moi, le cas est résolu et je vais le marquer en tant que tel. Les potentielles améliorations à apporter ne doivent plus faire partie de ce topic je pense. Bonne fin de journée...
22/07/2021 à 14:17Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursEn l'occurence, il s'agirait de fusionner le Qui avec Vaches par exemple...
22/07/2021 à 13:51Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursJe voudrais que si je change de client, le combobox des animaux se mettent à jour. A priori je dirais maximum 20 clients, avec max 10 animaux par client... Et oui, chaque animal a un nom et un tarif, selon son âge ou son genre...
22/07/2021 à 13:20Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursAlors le Unload résout mon problème, merci infiniment! Je suis pas contre l'idée de repenser le concept, mais pour cela j'ai un principal problème. Est-il possible dans le même userform, de mettre à jour combobox2 en fonction de la sélection de combobox1...
22/07/2021 à 12:59Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursDan, tout d'abord, merci pour votre réponse! Alors je suis pas complètement débutant, mais y a beaucoup de choses que je ne maîtrise pas, dont les combobox apparemment ;-) Pour le hide, j'ai pensé que c'était le problème, mais je n'avais pas trouvé la solution! Merci pour la remarque. Je suis assez...
22/07/2021 à 09:32Pin2x Combobox garde ses anciennes valeursJe suis loin de maîtriser complètement Excel et le VBA, c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici. J'ai créé un document qui permet de faire des factures automatiquement en répondant à une série de questions. Dans un premier temps, l'utilisateur doit choisir, dans une liste déroulante, le client à qui i...