M

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 06:27
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marckinson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2021 à 17:51MarckinsonMacro pour transposer des lignes avec intervalle aléatoireRe, Voici ci-joint un extrait du fichier dans lequel j'ai anonymisé les informations : Pour le contexte il s'agit de résultats d'une commande nommé NSLookup, les résultats sont aléatoire suivant le DNS renseigné La colonne A représente le résultat collé tel quel, et il y a plusieurs types de réponse...
21/07/2021 à 17:17MarckinsonMacro pour transposer des lignes avec intervalle aléatoireJe te remercie pour ton message, c'est exactement le principe ! Simplement, initialement il n'y a pas 2 colonnes A & B mais simplement une colonne A qui contient les informations (par exemple, en colonne A ligne 1 --> ###Nom ; Colonne A ligne 2 --> Serveur:A). Aussi désolé je pense m'être mal...
21/07/2021 à 16:44MarckinsonMacro pour transposer des lignes avec intervalle aléatoireJe te remercie pour ton retour, Le fichier que j'ai joint n'est pas suffisant ? J'ai extrait quelques lignes du fichier original et j'ai retiré les données sensibles. Que voudrais-tu que je fasses pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil ? Je te remercie d'avance MJ...
21/07/2021 à 15:50MarckinsonMacro pour transposer des lignes avec intervalle aléatoireBonjour, Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide. Voici mon problème, Je suis nouveau en excel et je souhaite utiliser une macro pour transposer toutes lignes d’une seule colonne (plus de 4000 lignes) en un tableau. Les éléments sont confidentiels donc je ne peux pas vous transmettre le...