B

Nouveau venu

Inscrit le :20/07/2021
Dernière activité :10/08/2021 à 17:04
Version d'Excel :OFFICE 365
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BOB001

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2021 à 19:46Excel - VBA Condition dans un graphiqueJ'ai créer un graphique avec des données provenant du formules avec un SI. Les conditions que j'ai posé sont les suivantes, Si tel plage de données est vide donne moi une case vide sinon donne moi la donnée qu'elle contient. Alors quand je sélection les données provenant du SI mon graphique prend en...
22/07/2021 à 17:14Excel - VBA Déplacer la source de données d'un TCD vers un autre fichierSalut à vous, tous les passionnés d'Excel. J'ai besoin de votre aide ce matin, j'aimerais savoir comment est ce qu'il m'est possible de déplacer un de mes tableaux de données qui est la source pour mon TCD sans devoir recréer la totalité de mon TCD à partir du même tableau mais dans un autre fichier...
21/07/2021 à 14:34Excel - VBA Lister dans une même cellulePremièrement, merci de m'avoir accepter dans votre forum. Deuxièmement ma question est la suivante; comment est ce que je peux énumérer dans une même cellule la contenu d'un tableau. Je sais que je peux soit utiliser la fonction CONCAT ou le symbole &, mais mes données proviennent d'une condition SI...