| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2021 à 17:33 | Edouard Depouhon | Macro copier ligne sur nouvelle feuille | Merci à tous pour vos réponses ! Elles correspondent toutes à mon besoin et je ne sais même pas laquelle privilégier Pour abuser un peu de votre gentillesse, puis-je à la suite de cette macro, envoyer automatiquement ces feuilles sous format excel par mail à chaque compte fournisseur ? Par exemple s... |
| 28/07/2021 à 15:33 | Edouard Depouhon | Macro copier ligne sur nouvelle feuille | Je me permets de lancer ce sujet car je bloque sur une macro assez basique pourtant. En effet, j'aimerais pouvoir copier des lignes de ma feuille initiale vers d'autres feuilles en utilisant une macro. La macro séparerait donc les lignes en fonction du N° Compte Fournisseur Principal (colonne I) et... |
| 22/07/2021 à 14:24 | Edouard Depouhon | Envoi mail avec sélection de cellule | Le code que tu proposes est vraiment très poussé et très bien expliqué dans son détail. Il résout tous mes problèmes en plus ! Je me demande comment c'est possible d'acquérir un tel niveau en VBA c'est vraiment impressionnant ^^ Merci beaucoup pour ton temps Bien cordialement... |
| 22/07/2021 à 12:33 | Edouard Depouhon | Envoi mail avec sélection de cellule | Petite mise à jour sur mon sujet, la commande macro marchait très bien mais je me suis aperçu qu'une bonne moitié des mails ne s'étaient pas générés et en regardant le code je n'ai aucune idée du pourquoi Si un mail ne se génère pas c'est qu'il ne reconnait pas le client mais je n'arrive pas à modif... |
| 20/07/2021 à 16:13 | Edouard Depouhon | Envoi mail avec sélection de cellule | Encore merci, c'est vraiment parfait ! Bien cordialement... |
| 20/07/2021 à 15:43 | Edouard Depouhon | Envoi mail avec sélection de cellule | Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide, cela correspond exactement à mon besoin! 1000 merci! Juste, j'ai 6 messages qui apparaissent de ce type : Dans la réalité, j'aurais plus de 300 mails donc est-il possible de supprimer l'apparition de ces messages? Bien cordialement... |
| 20/07/2021 à 12:32 | Edouard Depouhon | Envoi mail avec sélection de cellule | Grand lecteur de l'ombre de ce forum depuis plusieurs mois, j'ai réussi à accomplir beaucoup de choses déjà grâce aux informations en or que l'on trouve ici! Néanmoins, je me lance désormais dans la création de ce sujet pour solliciter un peu de votre aide car je n'ai pas trouver solution à mon prob... |