S

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2021 à 15:29
Version d'Excel :365 Personnel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sanka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2021 à 14:58Sanka [VBA] Problème pour effectuer une recherche depuis une textboxC'est jusque que je me suis occupé de faire la correction en faisant la recherche sur la bonne colonne. Donc il est vrai que ça ne fonctionnait pas, mais c'était juste une petite correction à adapter à ma situation. Du coup je rejoins Amir, ça fait réfléchir et c'est pas plus mal. ^^ Après pour le r...
23/07/2021 à 11:24Sanka [VBA] Problème pour effectuer une recherche depuis une textboxCela fonctionne également, je vais étudier votre solution et vous remercie pour votre contribution...
23/07/2021 à 10:00Sanka [VBA] Problème pour effectuer une recherche depuis une textboxPetite rectification, je viens de m'apercevoir que cela fonctionne mais je n'avais pas fait attention qu'il fallait respecter la casse. Du coup, existe t-il une solution pour ignorer la sensibilité à la casse ? Edit : j'ai trouvé en ajoutant Dsl de vous avoir dérangé pour rien. Bonne journée :)...
23/07/2021 à 09:51Sanka [VBA] Problème pour effectuer une recherche depuis une textboxJ'essaie de mettre en place un petit outils de recherche afin d'éviter de devoir faire une Control+F dans la feuille concerné. J'ai donc deux choses : Une feuille BDD_SAGE dans laquelle j'ai un tableau structuré Une feuille PREP_LETTRAGE qui contient plusieurs chose, mais ce qui nous intéresse ici e...
19/07/2021 à 16:37Thrrybo Fonction Somme en VBAJe me permets de proposer une réponse en reprenant la solution d'ImoKa. Je pense que cela vient de la déclaration du tableau "tab" qui ne peut pas se nommer ainsi. Réessayez en le nommant "tab1" par exemple...