| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2021 à 15:09 | ArtBD | Effectuer une variation par rapport à une liste déroulante - Excel | Je crois avoir réussi, petite correction la variation n'est pas If tablo2(i, 1) <> "" And IsNumeric(tablo2(i, 1)) And tablo1(i, 1) <> 0 Then tabloR(i, 1) = (tablo2(i, 1) - tablo1(i, 1)) / tablo1(i, 1) mais If tablo2(i, 1) <> "" And IsNumeric(tablo2(i, 1)) And tablo1(i, 1) <>... |
| 19/07/2021 à 14:53 | ArtBD | Effectuer une variation par rapport à une liste déroulante - Excel | Merci pour les lignes VBA malheureusement je ne suis pas en mesure de les comprendre :/ ni de les implémenter dans mes feuilles EXCEL. Si tu as la solution sans passer par VBA je suis preneur :) Merci Beaucoup... |
| 19/07/2021 à 12:52 | ArtBD | Effectuer une variation par rapport à une liste déroulante - Excel | Voici le fichier en question, Merci ! ;)... |
| 19/07/2021 à 10:52 | ArtBD | Effectuer une variation par rapport à une liste déroulante - Excel | Bonjour, je me tourne vers vous car je suis confronté au problème suivant : j'essaye d'effectuer une variation (VF-VI)/VI par rapport à une liste déroulante qui vient modifier les valeurs initiales. EX : Pour mon mois de Septembre je souhaite afficher la variation par rapport à Août selon l'activité... |