t

Nouveau venu

Inscrit le :18/07/2021
Dernière activité :07/12/2022 à 12:52
Version d'Excel :2019 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theo4800

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2022 à 04:41Google SheetsApps Script Google SheetJ'ai un google sheet qui me permet de calculé les factures que je doit faire payé a mes partenaires et donc j'ai crée un script qui me permet d'envoyé via un bouton sur mon sheet, un message sur "Discord" dans un chanel bien précis. Mon soucis c'est que j'aimerais inclure dans ce message le contenue...
30/05/2022 à 05:23Google Sheets Fonction Google sheetJe suis actuellement en train de crée un document de gestion d'occasion de voiture. J'aimerais que lors qu'un véhicules est rentré et qu'il possède un crochet d'attelage un logo se mettent dans la cellule dédier au crochet d'attelage. Y'a t'il une formule capable de me faire ça ? Merci a vous...
18/07/2021 à 00:55Google Sheets Couleur des case de google sheetJ'ai crée un tableau de gestion d'hôtel, avec tout les infos de base du client et également les infos de la chambre ( 2 hôtel dans mon cas donc pour ça que les chambre on pas toute le même noms) Et donc j'aimerais que quand je sélectionne une chambre ( ex: Hotel Hawick CH1 dans la liste déroulante )...