| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2021 à 18:46 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Merci. tkt, je vais pas casser les codes..... |
| 19/07/2021 à 17:55 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Ton fichier me va. Il y a bcp de boutons Vba dans ce fichier belote. Là, je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir le nom de la macro associee à chaque bouton. En principe, en cliquant droit dessus, je peux atteindre la macro associée ou bien aller chercher une macro et l'associer au... |
| 18/07/2021 à 16:16 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Ton classeur m'aide beaucoup. Si je rencontre un petit problème, je n'hésiterais pas. Juste, comment je fais pour voir les noms des macros en cliquant droit sur les boutons, rien ne se passe. Et sinon, comment je fais pour agrandir les photos de l'onglet Accueil ? En tous cas, merci..... |
| 17/07/2021 à 16:32 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Joco, merci pour le fichier. Sauf que tout est protégé ! Y compris les modules VBA... |
| 17/07/2021 à 16:31 | GmLC | Supprimer du texte dans des cellules | Merci Patty 5046. C'est SUPER. Merci à GMB également..... |
| 17/07/2021 à 13:55 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Oui, c'est vraiment bien tous ces boutons. je viens de faire un post en joignant un fichier excel... trop top ... |
| 17/07/2021 à 13:46 | GmLC | Supprimer du texte dans des cellules | En attendant de créer avec votre aide un VBA pour exécuter un tirage aléatoire de A vers C et D, je me demande comment supprimer (Excel ou VBA) du texte dans des cellules de la colonne A quand en colonne C ou D, des cellules contiennent le même texte ? Je m'explique : Au début, j'écris les noms des... |
| 17/07/2021 à 12:26 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Merci pour votre réponse. Effectivement, pouvoir modifier à postériori un post, évite d'en écrire d'autres. Par contre, les noms des chefs d'équipes devraient arriver en colonne C et ceux des coéquipiers devraient arriver en colonne D. Comment joindre un classeur excel en posant une question ? Merci... |
| 17/07/2021 à 11:01 | GmLC | VBA - Concours à 2 - liste aléatoire | Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau et j'ai déjà une question. J'organise des concours de cartes par équipe de 2. La liste de noms est positionnée au fur et à mesure de l'inscription des joueurs dans la colonne A3:A150 de mon classeur Excel. Je cherche un code VBA qui permet de créer une liste... |