l

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2021 à 13:35
Version d'Excel :2019 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lud3o8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2021 à 18:50lud3o8Intégrer des formes dans un planningDésolé pour la réponse tardive, je me suis auto formé sur le VBA et j'ai bien progressé. Du coup j'ai réussi à lancer ta macro, qui correspond bien à ma demande initiale je te remercie. En revanche, le problème est que si je change de semaine dans mon planning, la case reste en lieu et place. Elle n...
17/07/2021 à 18:51lud3o8Intégrer des formes dans un planningMerci pour ton retour. Je n'avais effectivement pas le niveau pour sortir un macro comme ça !! Je souhaite la lancer avec l'aide d'un bouton sur la page "demandes". Du coup je n'arrive pas à tester ta macro, je n'arrive pas à créer ce bouton qui vient récupérer le lien dans la macro. Faut-il que je...
16/07/2021 à 15:29lud3o8Intégrer des formes dans un planningJe débute en VBA et je n'ai pas encore le niveau de réaliser ce que je veux faire. Pour présenter mon sujet, j'ai un planning qui affiche les 2 prochaines semaines et qui présente les disponibilités de 3 imprimantes. Les semaines se changent dans les cases vertes. Dans mon classeur, j'ai deux feuill...