L

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2021 à 11:17
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lauraamb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2021 à 07:41LauraambRechercher et copier coller des données VBAMerci ça me parait pas mal du tout. Saurais-tu pourquoi je ne peux pas ajouter deux éléments à la suite quand j'adapte cela à mon fichier ? Voici l'erreur indiquée : fb.Range("A" & ln & ":B" & ln + 19).Copy Range("A" & derln) Merci à toi ...
19/07/2021 à 09:05LauraambRechercher et copier coller des données VBAGmb, merci pour ta réponse effectivement c'est l'idée ! Comment pourrait-on faire pour faire une recherche de prénom et non les sélectionner dans la liste. En réalité j'ai plus de 6000 prénoms (en réalité des références), tous différents. Je souhaiterais maintenir la base que tu as faite qui corresp...
16/07/2021 à 08:37LauraambRechercher et copier coller des données VBAJe souhaiterais pouvoir rechercher des données dans une BDD que j'ai. Un fois l’élément trouvé, je souhaiterais copier et coller certaines colonnes de cette même ligne. Je sais faire ceci sans VBA, mais cela me fait perdre trop de temps : Rechercher dans le classeur 1, Colonne A le mot clé. Sélectio...