MNouveau venuMatdu13Inscrit le :15/07/2021Dernière activité :19/07/2021 à 15:36Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Matdu13DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/07/2021 à 11:59Matdu13Excel erreur incompréhensibleMerci pour l'attention portée à mon problème, mais il semble que vous n'ayez pas très bien compris le problème. Dans essai2 je veux récupérer la valeur de la cellule C des classeurs TDowJones et TKOSPI_Composite_Index. Pour TDowJones aucun problème, pour TKOSPI_Composite_Index j'ai tout d'abord essa...15/07/2021 à 23:44Matdu13Excel erreur incompréhensibleBonsoir et merci de vous être penché su mon casse tête. En revanche je ne parle nulle part de code VBA et les classeurs A B B'' sont juste là pour éviter les noms à rallonge, le classeur essai2 est le classeur réceptacle, les classeurs TDowJones et TKOSPI_Composite_Index sont les sources de données...15/07/2021 à 20:12Matdu13Excel erreur incompréhensibleSi vous pouviez m’expliquer un problème d’importation de données entre classeurs Excel que je ne parviens pas à comprendre je vous en serai reconnaissant. Le principe est simple, un classeur A Excel qui contient des dates dans la première colonne sous un format personnalisé, la deuxième colonne comp...Forums