| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2021 à 19:13 | Alerion | Programme Gestion cave à vins | Quelqu'un pense t il que cela soit possible sans passer par VBA en se contentant d'une fonction? merci... |
| 18/07/2021 à 19:12 | Alerion | Insérer une image dans une cellule comme résultante d'une fonction | Quelqu'un pense t il que cela soit possible sans passer par VBA en se contentant d'une fonction? merci... |
| 18/07/2021 à 18:34 | Alerion | Insérer une image dans une cellule comme résultante d'une fonction | Merci Arturo pour ta contribution j'ai tenté de l'appliquer à l'ensemble de ma BDD mais je n'y arrive pas correctement je vais donc reprendre ton code ligne à ligne; les commentaires vont m'y aider a bientôt... |
| 18/07/2021 à 10:08 | Alerion | Programme Gestion cave à vins | Merci c’est déjà super, je viens de le tester avec succès! Je ne vois pas trop ce qui peut manquer mais si tu as encore une petite amélioration elle sera bienvenue. comme promis je t’offrirai volontiers une bouteille à l’occasion si je peux te la faire parvenir. bon WE ... |
| 17/07/2021 à 21:53 | Alerion | Programme Gestion cave à vins | Tu sembles être dans le 57, on pourra peut être se concerter, j'y suis aussi en effet je pense la première solution préférable mon objectif est qu'au lieu d'afficher la lettre A B C D ou E dans le colonne APOGEE (colonne k) , la fonction affiche directement dans cette colonne k l'image correspondant... |
| 16/07/2021 à 21:00 | Alerion | Programme Gestion cave à vins | Trouvera la solution à mon problème: Je réalise un petit programme de gestion de cave. a chaque vin correspond une ligne avec différentes données. En face de chaque vin, je voudrais faire apparaître l’apogée sous forme d’une image (bouteille debout, oblique, couchée ou retournée) pour illustrer quan... |
| 15/07/2021 à 18:49 | Alerion | Insérer une image dans une cellule comme résultante d'une fonction | J'ai créé un fichier de gestion de stock comprenant (par exemple) 100 lignes, chaque ligne représentant un objet du stock en question, avec, dans les différentes colonnes, les caractéristiques de l'objet (couleur, âge, quantité, prix, etc...) la dernière colonne correspond au résultat d'une fonction... |