P

Jeune membre

Dernière activité :05/08/2021 à 17:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierrof47

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2021 à 16:06Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJ'ai changé ma façon de faire donc je n'ai plus besoin de ce code Merci encore. Cordialement...
26/07/2021 à 16:06Excel - VBASuppression lignes en fonction d'une valeur (résultat d'une formule)Je souhaite pour mon projet supprimer les lignes d'un tableau (taille pouvant varier jusqu'à 100 lignes) en fonction de la valeur d'une colonne lorsque celle-ci égale 0. Cette valeur 0 résulte d'une formule... Merci d'avance de votre aide. Cordialement...
23/07/2021 à 10:54Excel - VBA Suppression automatique OngletAprès avoir vu la création automatique d'onglet, j'aimerais réaliser un bouton pour supprimer automatiquement tous les onglet sauf l'onglet Export. Le nombre d'onglet peut varier en fonction du projet. Merci de votre aide Cordialement...
20/07/2021 à 08:32Excel - VBA Découpage Adresse, scinder texte dans celluleJe souhaite scinder le texte d'une cellule ici dans l'exemple une adresse, sur 3 cellules distinctes, Voie, code postal et commune. Mon tableau peut avoir jusqu'à 100 lignes. Je laisse un fichier exemple. Merci de votre aide Cordialement...
16/07/2021 à 14:31Excel - VBA Suppression doublons sur chaque feuilleSur mon projet, j'aimerais pouvoir supprimer sur chaque feuille (sauf celle de mon export), les lignes dont il y a un client en doublons (colonne G). Le nombre et le nommage des feuilles peut variés. Cela se ferai à l'aide d'un bouton depuis la feuille Export. Je vous laisse un fichier plus parlant...
15/07/2021 à 18:08Excel - VBA Création d'onglets automatique avec copie d'informationBonjour à tous, Je recherche un code VBA me permettant de créer automatiquement des onglets avec le nom des salariés (sans doublons) d'un export. Et sur chaque onglet créer, il me faudrait les lignes d'informations concernant les salariés. Je laisse un fichier exemple pour plus de clarté. Merci d'av...