0

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2021 à 16:18
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 04Cecilia31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2021 à 11:2104Cecilia31Excel - Problèmes classeur partagéDans mon entreprise nous utilisons un classeur excel en mode partagé de façon à pouvoir travailler dessus en même temps. Celui-ci fonctionne avec des macros. De temps en temps un utilisateur ne peux pas exécuté les macros correctement ce message s'affichant au moment ou le code procède à un enregist...
28/07/2021 à 10:4804Cecilia31 VBA - Code de Mise en pageTout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Je fusionne les cellules car sinon la désignation déborde sur les autres colonnes du tableau ce qui masque des éléments importants. Concernant le fichier celui ci comporte des données confidentielles je n'ai pas le droit de le partagé Je vais essayer...
28/07/2021 à 10:0204Cecilia31 VBA - Code de Mise en pageJ'utilise un classeur partagé qui me permet de générer des bons de livraison. Puisque le classeur est en partagé je n'ai pas le droit de fusionné des cellules une fois le partage activé. J'ai donc fusionné mes cellules avant de partager le classeur. Le code rempli le BL puis le vide pour le prochain...
15/07/2021 à 16:4004Cecilia31VBA - Somme de prix qui ont la même référence de commandeRe Bonjour, Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé, effectivement ce n'est pas facile avec une partie du code manquant, mais je n'ai pas l'autorisation de communiquer les tableaux en leur état d'origine. Je vais essayer d'adapter la formule que vous m'avez communiqué. Merci encore...
15/07/2021 à 14:5804Cecilia31VBA - Somme de prix qui ont la même référence de commandeJe vous remercie pour votre réponse, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit adapté au code qui à été développé pour le fichier. J'ai essayé de simplifier ma demande dans le premier post mais en réalité le ficher est un peu plus complexe. Je vous transmet donc le fichier que j'ai quand même simpl...
15/07/2021 à 10:3104Cecilia31VBA - Somme de prix qui ont la même référence de commandeJ'utilise un tableau Excel dans lequel un numéro de commande est saisi, celui ci est compléter d'un numéro d'article avec un prix unitaire et une quantité, le calcul du prix total ce fait directement dans le tableau. Une même commande peut-être composées de plusieurs articles et donc de plusieurs pr...