G

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2021 à 09:30
Version d'Excel :365 MSO (16.0.141
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Georges Pletinckx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2021 à 10:57Georges PletinckxFonction =NB.SI combinée avec OU sur un tableauJ'ai résolu mon problème en rajoutant des colonnes intermédiaires. Merci...
04/08/2021 à 17:38Georges PletinckxFonction =NB.SI combinée avec OU sur un tableauMerci mais ici je ne peux pas cumuler les deux. Mais c'est une piste de réflexion...
04/08/2021 à 17:22Georges PletinckxFonction =NB.SI combinée avec OU sur un tableauBonjour, je dois calculer un nombre de valeurs répondant à une condition A ou B. J'ai établi une formule mais j'ai une erreur dedans. Voici la formule: =NB.SI(OU(Feuil1!$N$2:$N$408="O";Feuil1!$O$2:$O$408="O");"VRAI") La fonction OU seule est correctement orthographiée mais quand je la place dans le...
19/07/2021 à 14:45Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelJ'ai trouvé ce qui coince: certains noms de fichiers utilisent une apostrophe. Je les modifie en enlevant l'apostrophe et ça fonctionne. Merci pour tout. Georges...
19/07/2021 à 08:30Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelJe viens de le tester sur mes fichiers de production. C'est génial car tu ne copies pas, tu fais la liaison. C'est ce que je veux depuis le début. Le problème, c'est qu'il s'arrête sur le fichier 24. Il affiche le fichier mais n'affiche pas les liens pour ce fichier et s'arrête sur la ligne: Range("...
18/07/2021 à 21:25Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelJe te remercie. Je vais tester cela demain. Bonne soirée...
16/07/2021 à 19:22Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelMerci de ta patience. Je suis désolé de mélanger un peu tout. Si je comprends bien, tu as fait 2 macro sans tenir compte de ma macro de départ. Donc je vais supprimer ma macro. Ma configuration est bien celle que je t'ai envoyée tout à l'heure. J'ai appelé mes fichiers alpha, Beta et Gamma pour des...
16/07/2021 à 17:43Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelMerci Yvouille. Ta macro marche bien dans mon répertoire de test avec tes fichiers. Mais je l'ai adapté à mon répertoire et aux cellules que je veux copier. Il ouvre mon 1er fichier et plante sur la 1ère ligne de copie wsData.Range("B3").Copy wsMaster.Cells(i, 1) Je joins le fichier modifié et 3 fic...
15/07/2021 à 13:00Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelMM Merci pour ta réponse. Je joins les fichiers. Test1, 2 et 3 sont mes sources (en réalité, j'en ai des centaines qui portent des noms de personne), classeur1 ma destination. Dans classeur1, j'ai mis en ex. le résultat que je dois obtenir. Et donc il faut remplacer les 2 lignes suivantes de la macr...
14/07/2021 à 17:44Georges PletinckxCopier des cellules distinctes de plusieurs fichiers ExcelJe crée une macro qui doit recopier (ou mieux relier) des cellules distinctes de plusieurs fichiers Excel portant des noms différents mais tous dans le même répertoire vers un fichier Excel de résumé. Donc je veux copier par ex les cellule A1, B2, B3 et F5 de chaque fichier vers les cellules A1, B1...