j

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2021 à 16:08
Version d'Excel :Excel 2020 French
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justbeyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2021 à 16:04justbeyouCréation d'une feuille spécifique d'après une case à cocherMERCI pour ces excellents conseils!!! Je ne vous demandais pas de faire de A à Z le projet, merci pour ces indications. Je commencerais par là. Et si j'ai la plaisir d'avoir fait ceux-ci, j'espère pouvoir bénéficier de votre aide. Je vous remercie pour votre temps et vos conseils, Cdt...
13/07/2021 à 15:33justbeyouCréation d'une feuille spécifique d'après une case à cocherJe n'ai pas de fichier à proprement parler, juste un brouillon, que je n'ai même plus (désolé). En fait pour essayer d'être clair, je voudrais : Lorsqu'un véhicule est prêté, je coche une case, qui celle-ci marque dans une nouvelle feuille, la date et l'heure ou celle-ci est prêtée. Puis lorsqu'elle...
13/07/2021 à 14:59justbeyouCréation d'une feuille spécifique d'après une case à cocherJe suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis arrivé seul, là où cela se complique, c'est que je voudrais par l'action de cocher une case, qu'une feuille soit créée, répertoriant, à l'heure ou celle-ci a été cochée...