i

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2021 à 16:19
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par insp_trassard

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2021 à 13:50Excel - VBAMacro selon ligne sélectionnéeJe débute totalement en macros, et j'aimerais savoir comment lancer un calcul prenant en entrée les différentes valeurs sur une ligne sélectionnée avant de lancer ce calcul. je me suis creusé la tête et ne parviens pas à trouver de piste de résolution. Sur ma feuille jointe qui se trouve être un exe...
20/07/2021 à 15:09Excel - VBA Calcul selon cellule ou ligne activeJ'aimerais savoir s'il est possible de faire référence à une ligne ou cellule active afin d'effectuer une fonction. Dans mon cas particulier, cette fonction dépend de 3 paramètres différents et chacun de ces paramètres peut prendre une très grande quantité de valeurs différentes, d'où le fait de vou...
15/07/2021 à 13:34Excel - VBA Argument fonction si.conditionsBonjour, sur un tableur j'ai une fonction SI.CONDITIONS qui me pose pb et je ,'arrive pas à trouver de réponse. J'ai une colonne qui s'appelle "Øint" contenant des valeur numériques et dans celle d'après ma fonction qui me pose problème : =SI.CONDITIONS([@Øint]<=1.53;[@Øint]-0.1;&...
13/07/2021 à 15:56Excel - VBA Problème recherchexJe suis en alternance dans une usine de production de joints en caoutchouc, dans le cadre d'une amélioration de capacité de production je suis amené à modifier des fichiers excel déjà existants. Nous extrayons d'un logiciel informatique la description des pièces que nous fabriquons, puis nous classo...