A

Jeune membre

Inscrit le :11/07/2021
Dernière activité :20/09/2021 à 15:03
Version d'Excel :2016 français
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Acene

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2021 à 15:32Excel - VBADes dates décaléesSur un fichier Excel qui contient des dates sur plusieurs années, je me suis rendu compte que toutes les dates sont décalées d'un même nombre de jours. Quand je les copie sur un autre fichier avec collage "valeur" je retrouve mes dates initiales, et quand je les fais revenir sur le fichier d'origine...
28/07/2021 à 11:05Excel - VBAFormule et liste déroulanteJe reviens vers vous si vous pouvez svp me donner un coup de main sur cette formule. Comme vous le voyez sur l'exemple ci-joint, je souhaite afficher la synthèse des données par année sur un tableau séparé. J'aimerais adapter la formule à la liste déroulante de la cellule "J2". C'est à dire les deux...
11/07/2021 à 13:29Excel - VBA Formule Excel sans répétitionBonjour Je vous serai gré si pouvez m’aider à trouver la formule qui consiste à compter : Le nombre de personnes entre 01/01 et 31/03, sans répétition avec les critères. C’est à dire si je cherche le nombre d’ "abonné", je dois trouver « 1 ». jean doit être compté 1 fois. ou le nombre de "standard"...