| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2021 à 22:42 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Oui, j' ai compris qu'il fallait "placer le planning" sur la période que l'on souhaite extraire quand j'ai testé la dernière version. Comme les différents types d'erreurs ne me parlent pas vraiment, je n avais pas fait le rapprochement avant..... |
| 11/07/2021 à 22:05 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Je voulais dire que , avec mon niveau en programmation, c’était très compliqué de comprendre les erreurs ... et ne voulant pas abuser de votre temps... Cette dernière version a l'air de très bien faire le Job . Quitte à me répéter, MERCI à vous deux pour votre dévouement, vous êtes top !!... |
| 11/07/2021 à 21:20 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Après de nombreux tests des 2 versions, les extractions fonctionnent mais certaines dates occasionnent systématiquement des erreurs . Je pense que je vais abandonner l'idée de pouvoir extraire les données par date et aborder le problème de l'exploitation du planning de manière différentes . En tout... |
| 11/07/2021 à 03:03 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Un grand merci à Joyeux Noel et Ergotamine de s'être penché sur mon problème Mais j'avoue être un peu perdu dans vos modifs, pourriez vous me faire un petit récap du code car je nage ... Merci beaucoup ... |
| 10/07/2021 à 23:44 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | La partie de gauche correspond aux dates de départ et aux fréquentiel, elle sert à établir le planning en partie droite... |
| 10/07/2021 à 23:42 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Le 19/07 , il y a un V au niveau de la ligne "ecluse mélangeur...)... |
| 10/07/2021 à 23:33 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | En fait, j' ai pris cette date au hasard pour l' exemple, ces deux cellules (date de début et date de fin ) seraient à renseigner afin d avoir la liste des taches issues du planning ... |
| 10/07/2021 à 23:13 | yannick0001 | Extraire des données d'un planning calendrier perpétuel | Tout d'abord, merci pour toutes les informations que j ai pu trouver sur votre site et qui m'ont déjà bien servi. Voulant créer un planning de maintenance préventive, j' ai trouvé sur le site un fichier de planning avec calendrier perpétuel qui fonctionne à merveille. Je voudrais maintenant lui rajo... |