l

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2021 à 17:44
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leptitchaipas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2021 à 17:44leptitchaipas Modifier champ calculé TCD via VBA - problème d'actualisationQu'est ce que tu trouves galère? Ma demande? En tout cas, je te remercie. Certes ce n'est pas l'idéal comme tu le dis mais c'est toujours mieux que ce que je devais faire, c'est plus "naturel". Cela me convient Merci pour ton aide et pour la réponse rapide...
13/07/2021 à 10:53leptitchaipas Modifier champ calculé TCD via VBA - problème d'actualisationPour faire suite à ma demande. J'ai essayé ce code: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Not IsNumeric(Target) Then Exit Sub If Target.Address = "$K$1" Then PivotTables("Tableau croisé dynamique2").CalculatedFields("Champ1").StandardFormula = "=...
12/07/2021 à 13:25leptitchaipas Modifier champ calculé TCD via VBA - problème d'actualisationBonjour à tous, Je cherche à calculer une moyenne pondérée via un TCD. Après quelques recherches, j'ai compris que le champ calculé d'un TCD ne peux pas inclure une cellule extérieure. De ce fait, je me suis tourné vers un code VBA pour modifier la feuille. Le résultat est concluant sur la période q...