| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2009 à 15:16 | COUDERC | Probléme de conversion | Merci beaucoup Math.... Je suis n'avrée, et un bête j'ai juste fait des erreur de frappe... Désolée Et oui je ne devrais effectivement pas poster sur le même sujet plusieurs post... Merci beaucoup encore une fois, A bientôt Valy Du Cantal... |
| 23/10/2009 à 15:00 | COUDERC | Probléme de conversion | Enfin j'ai trouvé, juste une erreur de frappe dans la fonction ... Oups suis-je bête... Désolé, et merci beaucoup de vos aides Bonne continuation... |
| 23/10/2009 à 14:50 | COUDERC | Probléme de conversion | Oui effectivement Myta ma donner une lien, j'ai chargé la macro correspondante mais je n'est pas accès à la fonction, du moins elle ne doit pas fonctionner ? Excel me dit toujour que le NOM n'existe pas ... ???... |
| 23/10/2009 à 14:37 | COUDERC | Macro complémentaire | J'ai bien installé ma macro complémentaire : option excel - cpmlements - gérer - complement pour excel parcourier .... J'ai coché la case, et maintenant comment je fais pour l'utiliserr, je na la retrouve dans aucun menu ? Help plaese, je vais m'arracher les cheveux... |
| 23/10/2009 à 13:23 | COUDERC | Probléme de conversion | Je n'ai toujours pas trouver comment rajouter les macro complémentaires avec Excel 2007... |
| 22/10/2009 à 14:29 | COUDERC | Probléme de conversion | Merci pour la réponce, mais j'ai un soucis sou excel 2007, je n'est plus le menu outil, et donc je n'arrive pas à trouver l'accès aux macros, et donc encore moins à l'ajout de macro... |
| 22/10/2009 à 14:04 | COUDERC | Des chiffres et des lettres | Je n'arrive pas faire écrire automatique un chiffre en toutes lettre Exemple : 100 ===> cent Existe t'il une fonction. Merci pour votre aide... |
| 20/10/2009 à 17:07 | COUDERC | Probléme de conversion | Je n'inspire pas grand monde apparemment ???... |
| 20/10/2009 à 14:52 | COUDERC | Probléme de conversion | Je ne trouve pas la fonction pour convertir (avec excel 2007) un chiffre en lettre. Exemple : 2500€ pour l'écrir en toute lettre : deux mille cinq cent euros Quel est la formule ? Merci pour vos réponce. Cordialement Valy... |