| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2021 à 21:19 | Jfin | [VBA-Excel] récupération d'une cellule vers un autre tableau | Oui avec plaisir, pour faire simple je veux intégré des ID de monstres pour un jeu, dans des donjons, ainsi avec le premier tableau j'integre le donjon et sa salle, et dans le deuxieme j'y intègres les monstres. ce qui lie le 1er et le 2eme tableau c'est l'ID du donjon, qui devient le dungeons_spawn... |
| 09/07/2021 à 19:12 | Jfin | [VBA-Excel] récupération d'une cellule vers un autre tableau | Pour etre plus simple a imaginer les données doivent se stockés dedans... |
| 09/07/2021 à 19:08 | Jfin | [VBA-Excel] récupération d'une cellule vers un autre tableau | Oui évidement Alors c'est brouillon mais voila ce que ça donne : Ainsi en appuyant sur le bouton ça devrait ajouter sur un tableur la première partie, et sur un autre tableur la deuxième partie. le code est à parfaire mais c'est mon ébauche . Je vous remercie de votre aide... |
| 09/07/2021 à 18:13 | Jfin | [VBA-Excel] récupération d'une cellule vers un autre tableau | J'ai commencer par créer un formulaire qui enregistre les données sur un tableur, j'aurai aimé savoir s'il était possible de récupérer via le code VBA une cellule d'un tableur pour l'appliquer sur un autre. Je m'explique, Je saisie mes données sur le formulaire, je les valide ce qui a pour effet de... |
| 09/07/2021 à 13:40 | Jfin | Incrémentation d'une colonne en +1 | Super ! MErci bcp ... |
| 09/07/2021 à 12:59 | Jfin | Incrémentation d'une colonne en +1 | J'essaye de créer un formulaire assez compliqué, en rentrant des donnée, elles viendrons s'ajouter a deux tableurs, mais pour les repérés parmi toutes j'aurais voulue utiliser un ID donc a chaque données saisie faire un ID+1 mais je m'y perd. Pour faire clair : je rentre des données dans un formulai... |