z

Jeune membre

Dernière activité :06/12/2021 à 11:42
Version d'Excel :16.0.5173.1000
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zidane1994

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2021 à 12:40Excel - VBADéclencher une macro après la sélection d'une valeur de laliste déroulanteJ'ai une liste déroulante dans la " feuille1 " composé de ( OKAY, NON, BIEN ) Je souhaite qu'a chaque fois que je choisi OKAY sur cette liste, ça déclenche des actions 1. sélection de toute la ligne concerné uniquement 2. Coller dans la feuille2 à la ligne vide Private Sub Worksheet_Change(ByVal Tar...
19/07/2021 à 18:19Excel - VBAVérifier et comparer entêtes de deux tableauxBonjour, j'importer ma feuil " First " du classeur " Trial2 " et je colle dans le classeur " Trial " feuil "Feuil1. une fois que cela est fait je souhaite être en mesure d'être alerterquand les colonnes de ses deux feuilles ne correspondent pas ("sachant que mes colonnes ne sont pas vides, je suppri...
16/07/2021 à 11:18Excel - VBA Effacer le contenu des lignes du mois (m-3) en se basant sur la date...
15/07/2021 à 10:52Excel - VBAComment importer différents feuils d'un même classeur dans un autre ?Je souhaite importer feuils (first,second et third) du classeur "Trial2" dans la feuil (Feuil1) du classeur "trial" tout en appliquant quelques codes sur chacune des feuils importer. J'ai fait ça comme code mais ça bloque sur l'ouverture de la 3eme feuil. Auriez vous un code plus puissant ou une cor...
09/07/2021 à 11:07Excel - VBA Méthode pastespecial de la classe range a échouéBonjour, je souhaite copier les données de la feuille ("UNE") colonnes(A,B) et les coller dans la feuille ("DEUX") dans les colonnes (F,G) sachant que mes 2 feuilles contiennent plusieurs colonnes (A,B C D E F G H I ..) Ensuite, faire la même choses pour la partie restante de ma première feuille, po...