A

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2024 à 16:52
Version d'Excel :Mac 2019 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par APOcc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2024 à 12:00APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementAprès de nombreux testes je pense savoir ce qu'il me faut pour résoudre mon problème. Cependant je ne comprend pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas, auriez vous une idée, car excel indique en réponse " #N/A " ? Car normalement, dans mon exemple, je devrai trouver en réponse : "O" (j'ai essayé d...
13/08/2024 à 18:07APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementOui c'es le bon fichier. j'ai supprimé des éléments afin de ne pas alourdir la compréhension. Et oui je suis sur Mac j'utilise aussi bien excel que Numbers. Je peux, si vous le souhaitez vous passer le fichier complet, mais en message privé uniquement dites moi ce que vous préférez. merci...
13/08/2024 à 17:23APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementMince désolé... 1. Oui effectivement, actuellement, je dois tout effacer en I et J pour tout réécrire si D3 au lieu de E3... 2. je souhaite que cela aille directement sur la sélection de l'onglet Annexe 1. merci...
13/08/2024 à 16:41APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementOui on est d'accord, le Cyan n'est visible que dans cet onglet 'recap(...)" de C3 à G3. Ce qui signifie pour moi que je dois indiuer dans l'Annexe 1 :B10 et E10 // B14 et E14 // B16 et E16. Le E3 en Cyan m'indique, en lien avec l'onglet "à remplir en 1er" (B32) le classement que je souhaite. Si j'av...
13/08/2024 à 14:56APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementJe me rend compte pour que ce soit plus simple à comprendre et mieux répondre, je viens de mettre le fichier exel, ce sera plus simple, désolé j'aurai du le faire direct. en gros 6 onglets : : O1 : c'est le classement que je demande (de 1 à 5) et qui s'allume en cyan (comme aide visuelle) O2 : c'est...
13/08/2024 à 12:51APOccExtraire une donnée dynamique et ré-injecter automatiquementJ’ai un tableau qui se remplit automatiquement dès l’instant qu’un des filtres détectent un critère, en l’occurence « NA ». « NA » dispose de plusieurs informations (1info/colonne sur la même ligne). Afin de savoir l’info qui m’intéresse dans les colonne de cette ligne, j’ai appliqué un code visuell...