| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2021 à 21:30 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas pu adapter/modifier le code version2 au fichier complet. J'ai encore du chemin à faire pour arriver à ce niveau. En attendant, peux tu l'adapter directement ? Ci-joint la version vierge/neutre dudit fichier (fichier-reel-vierge-test-final2).Tout en précisant que... |
| 15/07/2021 à 13:42 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | Bien reçu ta suite, version2, merci !!! Il me reste maintenant à l'adapter/la tester sur le fichier réèl (complet). Je te reviens au plus vite pour la conclusion de cette dernière étape. Cordialement... |
| 13/07/2021 à 19:47 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir votre solution qui répondait exactement au problème tél qu'il était posé. L'étape 2, à mon niveau, consistait à adapter ladite solution (Macro, code VBA) au fichier réèl qui comprend 14 classes et environ 270 inscriptions/élèves. Je reviens donc avec 2 interrog... |
| 08/07/2021 à 00:16 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | Ok, je comprends. Merci encore pour la qualité de ta contribution à ce forum ... |
| 07/07/2021 à 22:48 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | Merci Gmb, Je suis extrêmement impressionné par la rapidité et le pertinence de ta solution. Ce qui donne des idées. Puis je te contacter directement ? Voici le mien : mel.beugre@yahoo.fr Merci d'avance... |
| 07/07/2021 à 19:35 | mel Beugré | Extraction ou transfert de données | Le problème que je cherche à résoudre se présente comme suit: 1) dans le classeur d'une école, il y a 1 feuille Inscriptions et 4 feuilles classes (GS, CI, CP et CE2) 2) pour chaque inscription d'élève, les données de l'élève sont saisies sur la feuille INSCRIPTION 3) y a t il un moyen par lequel le... |