Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2021 à 18:49
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par foubou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2021 à 18:49foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèrePardon de la réponse tardive. Je vais pouvoir consacrer du temps à ce travail cette semaine, je ferai un retour dans la foulée. Merci beaucoup ...
08/07/2021 à 11:45foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreHélas, la nouvelle formule me signale une erreur d'analyse de la formule. J'ai essayé en laissant l'ancienne formule en C1, puis en la retirant, mais je n'ai pas réussi. Pourriez-vous l'appliquer sur le fichier suivant ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1--syp78SnT7jKZy8n9Nmu2jfdN40kkQow946hv...
08/07/2021 à 00:24foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreOh ! Je viens de remarquer quelque chose de problématique. PROBLÈME : Une fois la formule appliquée, les autres cellules ne sont plus éditables. Enfin si, mais si j'édite une cellule vide dans la colonne C, les effets de la formule disparaissent. C'est comme si l'édition manuelle d'une cellule de la...
08/07/2021 à 00:01foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreMerci beaucoup Mikhail Staliyevich ! La formule fonctionne à merveille et correspond parfaitement à ce que je voulais ! BRAVO ...
07/07/2021 à 20:35foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreD'accord, voilà le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1--syp78SnT7jKZy8n9Nmu2jfdN40kkQow946hv_SOto/edit#gid=5367328...
07/07/2021 à 19:56foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreMikhail Staliyevich : Merci beaucoup de votre aide, mais je cherche encore à appliquer la formule dans Google Sheets...
07/07/2021 à 18:33foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreJ'y ai pensé mais je ne voulais pas compliquer la tâche. Si possible, il faudrait affiner le critère et faire en sorte que la formule agisse ainsi : "COPIE SEULEMENT LES CELLULES QUI CONTIENNENT AU MOINS TROIS CHIFFRES DANS LA COLONNE B VERS LA COLONNE C" "SI IL Y A MOINS DE TROIS CHIFFRES DANS LA C...
07/07/2021 à 16:21foubou Copier/coller automatiquement certaines cellules selon critèreJ'ai plusieurs Sheets dans un dossier Drive. Pour chacun d'entre eux, j'aimerais copier/coller certaines cellules de la colonne B dans la colonne C selon un critère bien spécifique. CRITÈRE : seules les cellules contenant des chiffres devront être copiées/collées. Quelle serait la formule appropriée...