K

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2024 à 17:30
Version d'Excel :Excel 2008, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kad81

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2021 à 18:47Excel - VBA Combobox à choix multipleBonjour l'équipe, J'ai une problématique sur un fichier Excel. Contexte = J'ai créé un formulaire dans lequel je renseigne mes champs (cf. onglet "ACCUEIL") . Après avoir cliquer sur "Valider" , les champs se renseignent dans l'onglet "BDD". => OK ça fonctionne. Problématique = Sur le formulaire...
22/07/2021 à 18:09Excel - VBASécuriser un fichier mais laisser l'accès à seulement 2 colonnesBonjour sur mon fichier excel, j'ai 2 onglets. Sur le premier avec VBA, j'ai créé un formulaire. Quand je renseigne mon formulaire et que je valide (bouton sur formulaire) alors la ligne se crée dans mon deuxième onglet qui correspond à ma base de données. Je souhaiterais sécuriser l'onglet base de...
08/07/2021 à 19:14Excel - VBA Faire apparaître une valeur dans une cellule selon la saisie d'une autre cSur mon tableau, je souhaiterai lorsque je saisi un modèle de voiture en C2 voir apparaître en automatique, après avoir taper "entrée", en D2 la marque correspondante. Par exemple: en C2 je saisi "golf". J'appuie sur "entrée", en D2 apparaît automatiquement "Volkswagen". sachant que sur l'onglet 2 d...
06/07/2021 à 17:59Excel - VBA Alerte à échéance à l'ouverture du fichierJe souhaiterais que mon fichier m'indique à l'ouverture via une alerte les lignes pour lesquelles en colonne A, les dates arrivent ou bien ont dépassé l'échéance prévue. exemple : si en A2, la date est aujourd'hui ou passée, alors le fichier m'indique par une alerte que l'échéance est atteinte ou pa...
06/07/2021 à 16:05Excel - VBA Faire apparaître une date échéance en automatique dans une celluleBonjour Kad, et c'est mon premier post. Sur mon tableau Excel, je souhaiterais faire apparaître une date échéance en cellule A2. Cette date dépendrait de la date en B2 dans le principe que la date en A2 correspond à la date en B2 à quelques mois près selon le mois fixé en E2. J'ai bien renseigné la...