A

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2021 à 14:23
Version d'Excel :2017 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arklor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2021 à 10:09ArklorConvertir une cellule en plusieurs lignes@cousinhb29, oui ma formule est exactement celle que tu m'as donné, mais rien à faire les points virgule n'apparaissent pas. @Kadrleyn, merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement, pour des raisons de versions, mon mac refuse d'ouvrir ton fichier autrement qu'en lecture seule, ce qui m'empêche de...
06/07/2021 à 18:25ArklorConvertir une cellule en plusieurs lignesMerci beaucoup pour ton aide. Quand je rentre la formule que tu m'as indiquée dans la cellule C5, il me met bien les phrases les unes à la suite des autres, mais je n'ai pas de ";" les séparant. Y'a-t-il une autre manip que je dois faire d'abord ...
06/07/2021 à 15:01ArklorConvertir une cellule en plusieurs lignesBonjour à tous, et merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre ! Voici mon problème sur excel : Dans une même case, j'ai plusieurs phrases que je souhaiterais obtenir dans des lignes séparées. Si ces phrases étaient séparées par des points virgules ou des virgules, cela ne poserait pas de...