j

Nouveau venu

Inscrit le :06/07/2021
Dernière activité :28/07/2021 à 14:23
Version d'Excel :2010 Français
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par j.pinto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2021 à 15:51j.pintoPrésentation forum d'un tous neufBien entendu, les contributeurs et toutes les membres fidèles etc.. mais d'abord ceux qui ont permis que tous ça soit possible !! bravo à tous ...
06/07/2021 à 15:49j.pinto Liste déroulante + cellule qui calcul avec la bonne formuleMerci, c'est parfait, simple et rapide ! J'ai des formules déjà préétablie, je n'ai plus qu'a les insérer !!! Si je rencontre une difficulté je reviendrais dans mon poste ! Merci beaucoup !...
06/07/2021 à 14:22j.pintoPrésentation forum d'un tous neufJe suis chargé d'affaires junior dans une PME qui travail essentiellement avec Excel et avec lequel je réalise beaucoup de choses, néanmoins par moment un peu d'aides est la bienvenue! en espérant, que vous puissiez m'aider, et je peux aussi aider sur quelques petits sujet simple si besoin comme vou...
06/07/2021 à 14:12j.pinto Liste déroulante + cellule qui calcul avec la bonne formuleJe souhaiterais connaître la façon la plus simple d'avoir une formule qui s'applique lorsque je renseigne une cellule avec le nom d'une forme géométrique, genre de sélectionner dans une liste (a défaut) mettre le nom d'une forme géométrique (ex: cylindrique, rectangulaire, pyramidale, triangle recta...