R

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 11:48
Version d'Excel :2104
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RomainGuag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 10:26RomainGuagConditionnement de la couleur d'une formeMerci d'avoir proposé vos programmes, petites questions sur le programme de curulis: -Comment faire en sort que le programme s’exécute avec un bouton plutôt qu'avec un double click (permettra "d'actualiser" en fonction du remplissement du tableau) -Juste pour ma compréhension quel est la partie du p...
21/07/2021 à 16:04RomainGuagConditionnement de la couleur d'une formeJ'aimerai pour un nombre de forme donné, vérifier si le nom qui a été donné à la forme est présent dans une colonne d'un tableau (qui est dans une autre feuille), si le nom n'y figure pas ne rien faire, si le nom y figure changer la couleur de la forme en question en une couleur définie. Ce qui donn...
09/07/2021 à 09:58RomainGuag Création de forme automatiséeEn tout cas merci ça me permet de mieux comprendre ...
08/07/2021 à 15:01RomainGuag Création de forme automatiséeOk pas de problème je vais faire comme ça merci ...
08/07/2021 à 14:55RomainGuag Création de forme automatiséeMerci de t'être motivé c'est super, par contre je t'avoue que je capte pas toutes les logiques. Sur les instructions en particulier ça va mais si tu as le temps d'expliquer le code ce serait génial. En comprenant un peu mieux je devrai pouvoir m'en sortir ^^...
08/07/2021 à 14:10RomainGuag Création de forme automatiséeJe me disais qu'une fois créer étant donné qu'il peuvent être lié à une zone par le tableau je pourrais leur affecter une position dans cette zone après je me suis pas penché sur comment le faire je débute le vba j'ai essayé de me demander ce que j'aurais fait dans d'autre langage. Tu penses que c'e...
08/07/2021 à 13:48RomainGuag Création de forme automatiséeOui désolé voilà le fichier en question avec le tableau. J'ai fait une carte qui permet d'identifier la zone des travaux (je fais ça pour l'asso de l'école de mon fils) et à terme je vais essayer de faire pop les étiquettes sur la carte à l'emplacement exact directement à partir de la saisie tableau...
08/07/2021 à 11:31RomainGuag Création de forme automatiséeJ'ai un tableau listant des donnés et pour chacune de ces donnés j'aimerai qu'automatiquement Excel me créer une petite étiquette (forme rectangulaire en gros) avec inscrit le nom de la donné dessus. J'imagine qu'il faut parcourir le tableau et pour chaque ligne créer une shape et derrière lui assoc...
06/07/2021 à 14:12RomainGuag Switch automatique des formesRésolu...