l

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2021 à 11:27
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2021 à 14:27loan Valider une donnée VBA dans une cellule sans appuyer sur entrerMerci cela à parfaitement fonctionnait Bonne journée...
06/07/2021 à 12:23loan Valider une donnée VBA dans une cellule sans appuyer sur entrerJ'ai déjà essayer de caster la date "texte" en date type date. Cela ne résout malheureusement pas le problème. la donnée ne ce valide pas ... et j'ai le message d'erreur "incompatibilité de type" J'ai bien regarder votre lien mais je ne comprend pas comment ajouter la méthode TextToColumns dans mon...
06/07/2021 à 11:26loan Valider une donnée VBA dans une cellule sans appuyer sur entrerMerci pour vos réponses. Ergotamine : données > Convertir > terminer fonctionne parfaitement pour moi. Peux-tu m'expliquer la méthode Range.TextToColumns s'il te plaît . 3GB : Je suis bien en calcule automatique Je vous transmets le code en question : L'idée c'est que txtdatec soit calculé en...
06/07/2021 à 10:34loan Valider une donnée VBA dans une cellule sans appuyer sur entrerJe vais essayer d'être le plus clair possible J' ai un niveau moyen en VBA J'ai créé un formulaire de saisie en VBA qui me permet de stocker des données dans un tableau Excel. Une fois ces données stockées j'ai besoin de les calculer via une formule. Mon problème, les données ne sont pas validés, el...