F

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2021 à 16:06
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fouad_133

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2021 à 11:24Excel - VBA Macro - Incrémenter des données et les copiés une ligne sur deuxConcernant le tableau qui dessous je veux pouvoir insérer sous macro une valeur sur deux (voir les deux tableaux), D'abord sur la ligne 1 la valeur E4, puis sur la ligne 2 la valeur D4. Voici le résultat que je souhaite, à noter que j'ai changé de Feuille ! Merci pour votre aide ...
08/07/2021 à 10:52Excel - VBA Macro VBA Mise en forme conditionnelle en fonction de deux variablesJe souhaite créer une mise en forme conditionnelle puis développer ma macro. A noter que la colonne G indique le nom des opérateurs Voici les conditions : Si dans la colonne G il n'y a qu'un opérateur alors je veux pouvoir développer ma macro qui est : Dim I As Long For I = [B65000].End(xlUp...
06/07/2021 à 07:50Excel - VBAMise en forme conditionnele sous macroJe souhaite créer une mise en forme conditionnelle puis développer ma macro. A noter que la colonne G indique le nom des opérateurs Voici les conditions : Si dans la colonne G il n'y a qu'un opérateur alors je veux pouvoir développer ma macro qui est : Dim I As Long For I = [B65000].End(xlUp...
05/07/2021 à 11:22Excel - VBA Insérer plusieurs lignes(10 ou 5) entre des lignesVoici mon problème : Je souhaite créer un code VBA selon ses critères : Entre des lignes je veux créer 10 à 5 lignes selon les critères suivant : Si dans la Feuil1 la ligne 5, non fusionné est mentionné le nom d'un opérateur (par exemple JI) alors je choisis 5 lignes entre des lignes à la fin de mon...