TJeune membreTekuni-DDInscrit le :05/07/2021Dernière activité :23/07/2024 à 21:40Version d'Excel :2019Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Tekuni-DDDateForumSujetExtrait du message25/02/2023 à 22:50Excel - VBA VBA - surbrillance colonne et ligneJe début en VBA et je souhaite mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellules sélectionné. Mon problème c'est toutes les cellules de la colonne et de la ligne sont contouré alors que je voudrais contouré seulement la ligne et colonne! Voici mon code : ```Private Sub Worksheet_Selection...04/09/2022 à 21:47Excel - VBACopier-coller donnée tableau à la fin d'un autre VBADans le fichier ci-joint, l'onglet "ligue_1" est l'onglet ou se trouve toutes les données. Les matchs à jouer 1.5 "match_val_ligue_1" est le tableau ou s'affiche les matchs à jouer. Dans l'onglet "1.5 buts" se trouve la synthèse des matchs à jouer a une journée précise. Dans l'onglet "Resultat" il y...09/06/2022 à 00:19Excel - VBA Formule matricielleJe voudrais savoir pourquoi ma formule matricielle fonctionne quand le tableau de recherche est dans le même onglet mais ne fonctionne pas quand celui est dans un autre classeur (classeur "PS_2"). De plus dans le classeur "base_donnee" je ne comprend pas non plus pourquoi ma rechercheV ne fonctionne...05/06/2022 à 00:23Excel - VBACompléter tableau en fonction d'un autreJ'ai dans un premier fichier, une base avec un calendrier de plusieurs ligues de foot. Puis un second fichier avec plusieurs onglet qui correspondent à chaque ligue. Dans ces onglets je veux mettre juste les matchs qui correspondent à la bonne ligue. J'ai essayé avec des rechercheV mais j'arrive pas...10/07/2021 à 00:37Excel - VBACopier formule d'un tableau dans un autreDans mon exemple j'ai deux onglets avec deux tableaux. Dans le tableau du premier onglet les deux derniers colonnes contiennent une formule. J'aimerai lier le tableau du second onglet avec le premier. Si je modifie la formule du tableau onglet1, ca modifie automatique celle du tableau de l'onglet2....06/07/2021 à 23:53Excel - VBAMoyenne avec conditionJe voudrais remplir la colonne clean sheet (pour avoir le pourcentage que l'equipe ne prend pas de but), pour ce faire voici les conditions : Si la colonne GP = 10, il faut additionner les nombres de fois où l'equipe n'a pas pris de buts jusqu'a 10 (GP) puis le diviser par 10 (GP). J'espére que mon...Forums