| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2012 à 10:50 | Choupheim | Calcul sur des durées | Merci mais le souci que je rencontre est que par moment, le nombre d'heure est supérieur à 99 et donc avec 3 chiffres... Voici un exemple... |
| 03/03/2012 à 07:58 | Choupheim | Calcul sur des durées | Je dispose d'une colonne avec des durées exprimées de cette manière +(ou-)(h)hh"h"mm...exemple : +171h45, -08h52...etc... Je souhaite réaliser des calculs. Le problème est que ces valeurs ne sont pas utilisables de cette manière. Quelqu'un peut il me donner une piste pour traiter et mettre en forme... |
| 18/10/2009 à 15:04 | Choupheim | Fonction Compter dans un planning | Des subtilités qui dépassent largement mes compétences...en tout cas, merci poru votre contribution...j'ai gardé la première formule, histoire de ne pas faire de boulettes dans mon fichier Cédric... |
| 18/10/2009 à 11:02 | Choupheim | Fonction Compter dans un planning | Euh, bonne question Il semble que dans (le peu) ce que j'ai compris...dimanche=1... A priori, cela ne me dérange pas..... |
| 18/10/2009 à 10:46 | Choupheim | Fonction Compter dans un planning | Merci à vous...chapeau bas !!! Je vais étudier la chose cet après-midi ! Bon dimanche... |
| 18/10/2009 à 09:51 | Choupheim | Fonction Compter dans un planning | Voici un exemple ... |
| 18/10/2009 à 09:23 | Choupheim | Fonction Compter dans un planning | J'ai crée un tableau Excel à 4 colonnes. La première représente la date sur une année. De la seconde à la quatrième, il s'agit d'un type de travail (Equipe Matin, Equipe Après-midi, Equipe Nuit). Donc, une case vide indique pas de travail ce jour là, et '1' représente dans une case représente que je... |