B

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2021 à 08:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bronte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2021 à 07:32BronteComboboxes en cascadeQuand j’essaie de transposer le code proposé dans le fichier exemple de Cousinhb29, j’ai un message d’erreur : « Erreur de compilation : Membre de méthode ou de donnés introuvable » et la CombosGroup surligné au niveau de la ligne Set Combos(CombosCount).CombosGroup = Obj Auriez-vous une idée pouvan...
03/07/2021 à 19:22BronteComboboxes en cascadeMerci beaucoup pour ce lien, je ne l’avais pas trouvé lors de mes recherches. Je pense qu’effectivement cette demande correspond beaucoup à ce que je recherche à faire. Je vais essayer de l’adapter pour mon fichier. Par contre, comment est-ce que je peux intégrer les comboboxes découlant des Cbbx? M...
03/07/2021 à 16:19BronteComboboxes en cascadeJ'aurais besoin de votre aide... Le fichier ci-joint comporte 2 colonnes de données en A et B en Feuil2: A étant un item et B un sous-item relié à l'item présent sur la même ligne en colonne A. L'userform du fichier ci-joint comporte 4 comboboxes, notées Cbb1 à 4, et alimentées par les items (situés...