ANouveau venuAlex_HelloWorldInscrit le :02/07/2021Dernière activité :25/08/2021 à 10:10Version d'Excel :VBAMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alex_HelloWorldDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/07/2021 à 17:59Alex_HelloWorld Lancer un UserForm avec des paramètres d'entrée (Target)Merci pour votre réponse et l'exemple. Vous comprendrez que je ne peux pas joindre sur un forum publique mon fichier comportant des bases de données perso. Néanmoins, j'ai compris à votre ton aimable que c'était mal vu et pour éviter un prochain post "foireux" je penserai à joindre un fichier compor...02/07/2021 à 17:09Alex_HelloWorld Lancer un UserForm avec des paramètres d'entrée (Target)Merci beaucoup pour votre réponse, Cela fonctionne bien en effet puisque la cellule sur laquelle je double-clic est sélectionnée (évidemment ). Cela dit je trouve dommage qu'il n'y ai pas moyen d'entrer des paramètres d'entrée en initialisant des UserForms. Cela demande parfois de faire refaire appe...02/07/2021 à 16:29Alex_HelloWorld Lancer un UserForm avec des paramètres d'entrée (Target)J'ai sur une feuille Excel base de donnée et lorsque je sélectionne une ligne (par double-clic), une fenêtre d'ouvre et demande si on veut bien utiliser Cells(Target.Row, 2) pour la suite de la procédure et lancer le UserForm. En répondant oui, j'aimerai le UserForm prenne en donnée d'entrée les don...Forums