E

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2021 à 20:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eltyrano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2021 à 00:36Eltyrano Automatisation suivi de maintenanceMerci de prendre le temps de répondre à ma demande. Ta formule fonctionne cependant, si je choisis "6 mois" je retombe forcément sur "1 an" en C2 or comme indiqué dans le tableau de valeur B2 et C2, à un moment je devrais tomber sur 2 ans en prochaine entretien. Je pense que je suis obligé de modifi...
05/07/2021 à 09:33Eltyrano Automatisation suivi de maintenanceAlors je vais essayé de faire plus clair J'ai réduit mon fichier au strict minimum pour éviter de s'embrouiller. J'ai créé un tableau avec les valeurs que doit avoir C2 en fonction de B2 afin de bien comprendre ce que je souhaite. Je souhaiterais qu'en rentrant une des valeurs de la liste déroulante...
04/07/2021 à 12:52Eltyrano Automatisation suivi de maintenancePetit up 😉...
03/07/2021 à 09:14Eltyrano Automatisation suivi de maintenanceDésolé pour le désagrément et surtout merci de l'avoir signalé sans quoi je n'aurais pas eu de réponse. Voici le fichier sans protection Bonne journée...
02/07/2021 à 16:04Eltyrano Automatisation suivi de maintenanceJ’ai fait un fichier excel afin de suivre la maintenance de tous les matériels sous ma coupe et je souhaitais « l’automatiser » un peu. Il n’est déjà pas très beau si au moins il pouvait être un peu plus pratique ça serait déjà bien. Je vous explique mon problème : Je voudrais que sur la feuille « g...